Festival Méli-Mélo 2022

Le 04 février 2022 à 18h30

A l’occasion du Festival de marionnettes Méli-Mélo, la commune accueille, vendredi 4 février, à 18 h 30, la compagnie Carole, Oliver & Cies qui présente "Once upon a time / Il était une fois", un spectacle bilingue français/anglais, destiné à tout public, à partir de 6 ans.
"Ce spectacle revisite la tradition du conte. Deux comédiens, à la fois personnages, narrateurs et manipulateurs d’objets, racontent une version relookée du «petit Chaperon rouge».
C’est Noël et on y retrouve le méchant «Mister Wolf», une prise d’otage du chaperon
rouge dans la maison de sa grand-mère, un Shérif et une Française très engagée,
Sandrine Dupont. Les personnages de différents contes se croisent pour interroger
la notion de héros. Le jeu avec l’objet permet de lier une compréhension visuelle à
une compréhension orale afin de développer l’imaginaire des spectateurs. Il n’est pas
nécessaire de tout comprendre pour saisir l’ensemble de l’histoire et s’imprégner de la langue".
—-
Durée : 30 minutes + 15 minutes d'échanges / A partir de 6 ans ; Tarif unique enfants ou adultes: 6 € ; Réservations (vivement conseillées) et renseignements : mairie : 05.56.67.06.15

Espace culturel
Rue de la Papeterie