Galerie photos

Vous souhaitez partager vos photos prises à Beautiran pour diffusion sur le site ou le journal ? N’hésitez pas ! Transmettez nous les via ce formulaire.

L'édition 2020 du Forum des associations

Pandémie oblige, le forum des associations revêtait un caractère particulier cette année. L'ensemble des associations beautiranaises étaient présentes, mais public et bénévoles portaient tous le masque.
Le maire, Philippe Barrère, entouré de Christian Nicol, adjoint à la vie locale et de Cristina Mazet, conseillère municipale déléguée à la vie associative, a réaffirmé le soutien de la municipalité au tissu associatif et la volonté des élus de travailler durant cette mandature sur l'entretien des infrastructures actuelles.

Photos ASP (Reproduction interdite)

La rentrée scolaire 2020

Une rentrée particulière cette année : les parents sont restés au portail de l'école élémentaire, les adultes étaient masqués... mais tout s'est bien passé.

A la maternelle, seuls les parents dont les enfants faisaient leur rentrée en Petite Section ont pu les accompagner dans la salle de classe.
Quelques (habituels) pleurs de rentrée mais les agentes municipales et les enseignantes ont réconforté les enfants...

Le soir, le maire, Philippe Barrère, les adjoints, les membres de la commission Jeunesse ainsi que les parents d'élèves ont visité les écoles avec les enseignantes afin de faire le point.

Photos ASP (Reproduction interdite)