Transport scolaire : ouverture des inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025

Les inscriptions au transport scolaire de la Communauté de Communes de Montesquieu sont ouvertes du 11/06 au 22 juillet.

Les frais de dossier, d’un montant de 24 €, sont gratuits jusqu’au 22 juillet. Passé cette date, ils seront facturés.

Toutes les informations relatives aux inscriptions, aux fiches horaires des différents circuits et à la nouvelle carte scolaire, sont disponibles sur le site Internet de la CCM :

Les nouvelles fiches horaires seront susceptibles d’être modifiées d’ici la rentrée en fonction du nombre d’élèves inscrits.