Journée de Noël : film, marché artisanal et concert suivi d’un feu d’artifice

Le programme de la journée de Noël, organisée par la municipalité le 10 décembre, est riche :

* A 10 h, stand des tricoteuses, devant la bibliothèque municipale

* A 11 h, à l’espace culturel, projection BeautiCiné d’un film de Noël « Le Noël féérique » (entrée libre) – A partir de 3 ans

* De 14 h à 19 h, dans la cour de l’école élémentaire, marché artisanal

* A 20 h, à l’église, concert de Noël. Cette année, le concert de Noël fait la place à la musique classique, avec la violoniste, Olga Ducasse, et l’accordéoniste, Alexis Kozenko, de « Duo fascination ». Le duo interprétera un répertoire très éclectique alliant variété internationale, tango, tzigane ou bien musique classique et plongera le public dans une douce nostalgie en interprétant des compositeurs tels que Monti ou Khatchatourian.
L’entrée est libre.
Le concert sera suivi d’un feu d’artifice, tiré sur le lac, à 22 h. En raison des incendies sévissant dans le sud-gironde cet été, la municipalité avait fait le choix d’annuler le traditionnel feu d’artifice du 13 juillet et de le décaler pour les fêtes de fin d’année.

Informations sur l'événement

Date de l'événement