Le Conseil Municipal des Jeunes

Le conseil municipal des jeunes existe depuis le 26 juin 2009. Il regroupe des jeunes âgés de 10 à 13 ans, souhaitant s’investir dans la vie de la commune, en proposant des améliorations du quotidien des Beautiranais. Leurs projets sont validés par le conseil municipal, qui en permet la réalisation.
Deux commissions sont constituées :
• Cadre de vie et solidarité
• Sports et loisirs

Le cinquième Conseil Municipal des Jeunes en exercice

Les enfants, âgés de 10 à 13 ans, ont élu les membres du Conseil Municipal des Jeunes le 17 mai 2019.
Quentin Vidal est le président du CMJ jusqu'en 2022. Léa Calvez est vice-présidente de la commission Sports et Loisirs et Quentin Verdugo, vice-président de la commission Solidarité et Cadre de Vie.
La composition des commissions :
Commission Sports et Loisirs
: Léa Calvez, vice-présidente, Cassie Barriet, Alcime Godet--Garnier,  Margaux Perrin, Camille Verdugo
Commission Solidarité et Cadre de Vie : Quentin Verdugo, vice-président, Alexane Da Silva Teixeira, Lucas Jauze, Léo Landreau--Breton, Chanelle Masson, Enzo Morisset--Richeux, Lenny Robin, Quentin Vidal

Les membres du CMJ 2019

Cassie Barriet