Solidarité Ukraine

Une plateforme a été créée au niveau national : https://parrainage.refugies.info.

Les habitants qui souhaitent accueillir des Ukrainiens doivent remplir le formulaire suivant : formulaire et le renvoyer à la mairie à l’adresse : ukraine@mairie-beautiran.fr. Les demandes seront ensuite transmises par la mairie à la préfecture.

Les habitants qui souhaitent être bénévoles peuvent envoyer un message à ukraine@mairie-beautiran.fr en indiquant leurs coordonnées (Nom, prénom, adresse électronique, téléphone) ainsi que leur disponibilité.

Les habitants peuvent aussi indiquer à ukraine@mairie-beautiran.fr des propositions d’action s’ils le souhaitent.