Loading...

Déclaration des volailles

En raison du risque influenza aviaire, la préfecture rappelle que les particuliers et professionnels qui détiennent des volailles aussi bien à des fins commerciales ou non commerciales doivent, conformément à l’arrêté du 24 février 2006, adresser une déclaration de détention d’oiseaux à la mairie de la commune où sont détenues les volailles.
Les formulaires sont disponibles sur le site Déclaration de détention d’oiseaux dans le cadre d’un foyer d’influenza aviaire (Formulaire 15472*02) | Service-public.fr et à la mairie.
Des mesures de biosécurité sont également à mettre en œuvre et sont indiquées sur le site du ministère de l’agriculture : Influenza aviaire : la situation en France | Ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire


Dernières actualités

26 Mar

Vos élus : qui sont-ils ?

Les élus du nouveau conseil municipal sont entrés en fonction le 21 mars.Qui sont-ils ? Dans (...)

14 Avr

Transport au marché pour les seniors le 18/04

Le Centre communal d’action sociale propose un service gratuit de transport au (...)

2 Avr

Permanence Infodroits le 6 mai

La municipalité propose aux Beautiranais et Beautiranaises une permanence d’information (...)

27 Mar

Les menus de la restauration municipale

Les menus du mois servis aux écoliers, enfants du centre de loisirs et aux bénéficiaires du (...)

To top
Aller au contenu principal