Loading...

Café Rencontre des aidantes et aidants le 18/12

La municipalité et le VYV Domicile Les Graves (SPASAD Les Graves) proposent, un Café Rencontre des aidantes et aidants. Il s’agit de rencontres conviviales destinées à des personnes accompagnant un proche de plus de 60 ans dépendant du fait de l’âge, de la maladie ou du handicap.  Elles ont lieu un jeudi par mois, de 14 h 30 à 16 h, au foyer communal.
Pour ce Café Rencontre, qui aura lieu le 18/12, la thématique abordée sera « Poursuivre les liens tissés au fil de nos rencontres … ».
L’animation est menée par une infirmière coordinatrice d’un service de soins à domicile et une psychologue clinicienne spécialisée en Gérontologie et Santé Publique. Elles seront garantes du cadre et de la confidentialité des propos tenus.

Cette action est gratuite et ne nécessite pas d’inscription.

Dernières actualités

20 Nov

Collecte des sapins de Noël : inscriptions ouvertes

Les services techniques communaux viendront collecter les sapins naturels bruts (sans décoration) (...)

21 Nov

Café Rencontre des aidantes et aidants le 18/12

La municipalité et le VYV Domicile Les Graves (SPASAD Les Graves) proposent, un Café Rencontre (...)

20 Nov

Transport au marché communal et au marché de Noël du 13 décembre

Le Centre communal d’action sociale propose, pour les seniors, un service gratuit de (...)

To top
Aller au contenu principal