Loading...

Café Rencontre des aidantes et aidants le 19/06

La municipalité et le VYV Domicile Les Graves (SPASAD Les Graves) proposent, un Café Rencontre des aidantes et aidants. Il s’agit de rencontres conviviales destinées à des personnes accompagnant un proche de plus de 60 ans dépendant du fait de l’âge, de la maladie ou du handicap.  Elles ont lieu un jeudi par mois, de 14 h 30 à 16 h, au foyer communal.
Pour ce Café Rencontre, qui aura lieu le 19/06, la thématique abordée sera « Où trouver des professionnels pour m’aider ? ».
L’animation est menée par une infirmière coordinatrice d’un service de soins à domicile et une psychologue clinicienne spécialisée en Gérontologie et Santé Publique. Elles seront garantes du cadre et de la confidentialité des propos tenus.

Cette action est gratuite et ne nécessite pas d’inscription.

Dernières actualités

20 Mai

« Argent de poche » : inscriptions pour les vacances d’été

Les jeunes Beautiranais, âgés de 16 ou 17 ans, peuvent participer à des missions de trois (...)

3 Juin

Fermeture de la bibliothèque du 07/07 au 30/08 inclus

La bibliothèque municipale sera fermée du lundi 7 juillet au samedi 30 août inclus. Les livres (...)

2 Juin

Inscription au registre Canicule

Le plan national canicule est mis en place du 1er juin au 31 août. Le Centre Communal d’Action (...)

2 Juin

Coupure d’électricité le 13/06/2025

En raison de travaux, effectués par Enedis, des coupures d’électricité auront lieu le (...)

To top
Aller au contenu principal