
Concert chansigne bilingue LSF/Français « Albaricate chante Anne Sylvestre » le 29 novembre
La compagnie Albaricate, qui avait conquis le public l’année dernière, revient sur la scène de l’espace culturel avec un nouveau spectacle bilingue français-langue des signes, « Albaricate chante Anne Sylvestre » proposé dans le cadre de l’action communale « Langue des Signes ».
Le concert aura lieu samedi 29 novembre, à 18 h 30, à l’espace culturel.
« Albaricate revient avec l’envie de rendre hommage à Anne Sylvestre. Brossant eux-mêmes depuis quelques années déjà le portrait de personnages hauts en couleurs, ils ont trouvé une résonance toute particulière dans ceux de l’autrice-compositrice féministe. C’est donc à deux, en chansons avec Samuel « Albatros« Genin à la guitare, et Clémence « Suricate« Colin au chansigne que le duo reprend une sélection de son répertoire. De chansons féministes comme Une sorcière comme les autres à la gouaille de Les grandes balades, Albaricate évolue autour de textes à la fois drôles, engagés ou intimes à l’image de la chanson Comme un personnage de Sempé« .
Entrée libre. Spectacle ouvert à tous (à partir de 8 ans). Inscriptions : inscription@mairie-beautiran.fr; 05.56.67.06.15
Entrée libre. Inscriptions au 05.56.67.06.15 ou inscription@mairie-beautiran.fr