LE CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES

Le conseil municipal des jeunes existe depuis le 26 juin 2009. Il regroupe des jeunes âgés de 10 à 13 ans, souhaitant s’investir dans la vie de la commune, en proposant des améliorations du quotidien des Beautiranais. Leurs projets sont validés par le conseil municipal, qui en permet la réalisation. Milla Neves en est la présidente. Deux commissions sont constituées :

Commission Solidarité et Cadre de Vie

Marilou Allain, vice-présidente • Manon Landreau–Breton • Théo Monerie • Milla Neves • Nathan Rouchereau • Albert Vaubourg-Jaming

Commission Sports et Loisirs

Mattéo Ait-Ramdane, vice-président • Camille Marre • Clara Marta • Florent Mayeux • Lorenzo Mimra • Titouan Sire • Layssa Tafer

Les membres du CMJ 2022

Marilou Allain

Manon Landreau–Breton

Camille Marre

Clara Marta

Florent Mayeux

Lorenzo Mimra

Théo Monerie

Milla Neves

Nathan Rouchereau

Titouan Sire

Layssa Tafer

Albert Vaubourg-Jaming

Les actualités du Conseil Municipal des Jeunes

Que faire à Beautiran

Le petit festival de films positifs du 7 au 8 octobre

La commune de Beautiran et BeautiCiné organisent « Le petit festival de films positifs », à (...)

Café du maire

Le Café du maire a lieu au premier étage de la mairie. Chacun peut venir pour évoquer (...)

Voir sur la carte

Octobre rose : deux circuits de promenade proposés

Les tricoteuses de la bibliothèque et la municipalité organisent, dans le cadre d’Octobre Rose, (...)