Les publications

Donnez votre avis !

La municipalité a engagé un travail de réflexion sur la refonte du site internet de la commune  www.mairie-beautiran.fr
Les élus souhaiteraient y associer les Beautiranais afin qu'ils expriment leurs besoins.

Comment faire ?

Répondre tout simplement, avant le 15/05/2021, à ce questionnaire.

Que recherchez-vous en priorité sur le site (plusieurs choix possibles) ?

Effectuer des démarches
S'informer sur la vie de la commune
S'informer sur la règlementation

Quelle rubrique consultez-vous le plus souvent (classer de 1 à 8 (indiquer 0 si vous n'avez jamais consulté la rubrique, puis par ordre croissant (1 pour la rubrique la plus consultée, etc)) ?

Selon vous, est-ce que des fonctionnalités, rubriques, informations ou services manquent ?
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).
Attention : pour que votre questionnaire soit pris en compte, vous devez valider le récapitulatif qui s'affiche après avoir cliqué sur envoyer. Un accusé de réception est alors transmis.
En validant le formulaire, vous consentez à ce que la commune de Beautiran traite des données personnelles recueillies. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Beautiran pour un sondage sur le site actuel de la commune. Ces données sont conservées pendant 1 an et sont destinées aux services de la commune de Beautiran. Conformément au règlement UE 2016-679 du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits en contactant la mairie : 05-56-67-06-15 / contact@mairie-beautiran.fr

Beautiran, Le Mag

Le magazine municipal "Beautiran, Le Mag" parait deux fois par an.

Découvrir le dernier magazine municipal