Les publications

Le magazine Beautiran Infos

Le magazine municipal "Beautiran Infos" parait tous les trimestres. Il est distribué par les agents municipaux dans toutes les boîtes aux lettres. Il est mis à disposition à l’accueil de la mairie et en ligne sur le site.

Découvrir le dernier journal municipal

Votre avis nous intéresse

Il y a un an, vos élus ont choisi une nouvelle maquette (graphisme, contenu rédactionnel, photos, rubriques…) et un nouveau format pour le journal municipal. Aujourd’hui, ils souhaitent connaître votre avis.

Très satisfait :
Satisfait :
Moyennement satisfait :
Pas du tout satisfait :
Le test suivant nous permet de vérifier que vous êtes bien une personne et non un automate. Renseignez le résultat de cette opération (par exemple, pour 1 + 3, renseignez 4).
Attention : pour que votre questionnaire soit pris en compte, vous devez valider le récapitulatif qui s'affiche après avoir cliqué sur envoyer