Consultation du public sur le dossier du projet modification simplifiée du plan local d’urbanisme

Le conseil municipal a décidé de lancer une modification simplifiée du plan local d’urbanisme (PLU) portant sur les points suivants :

– permettre l’évolution du zonage de parcelles (cadastrées section C n°751, 124 et 535) afin de permettre le développement d’une activité de verger et potager bio ouverte au public, ce projet présentant un intérêt dans le cadre de la politique « environnement et développement durable » de la commune, ainsi que pour l’attractivité de la commune

– identifier les commerces et activités de services à préserver afin de maintenir et assurer le dynamisme du territoire

Le dossier est tenu à la disposition du public à la mairie du 22 avril au 22 mai inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur le site internet de la commune : www.mairie-beautiran.fr. Le public pourra formuler ses observations sur un registre en mairie.

Le dossier :

01-PLU_Beautiran_MS_2_dossier_nomenclature